Présentation du poste
Le Centre de Recherches Médicales de Lambaréné, au Gabon, recherche un candidat qualifié pour occuper la fonction de chercheur postdoctoral en entomologie médicale. Le candidat retenu travaillera dans un insectarium à la pointe de la technologie, entièrement équipé, permettant de réaliser des analyses au sein de laboratoires de niveaux de sécurité biologique 2 et 3 (BSL-2/3), dans les domaines de la parasitologie, l’entomologie et la microscopie. Le chercheur postdoctoral se verra offrir des possibilités pour des projets translationnels, tels que les essais contrôlés d’infection palustre humaine, dans le cadre des essais cliniques de phases 1 à 4 menés par le centre. Par ailleurs, il est à noter que cet emploi bénéficie de financements du réseau EDCTP, de la Fondation allemande pour la recherche (DFG) et du Centre allemand pour la recherche sur les maladies infectieuses (DZIF).
Centre de Recherches Médicales de Lambaréné (CERMEL).
Lambaréné, GABON
Deux (2) ans avec possibilité de prorogation.
Du 1er novembre 2018 au 31 janvier 2019. Les entretiens seront menés dès la fin du mois de janvier 2019.
Tout candidat au poste doit avoir de l’expérience :
Veuillez soumettre un CV et une lettre de motivation détaillant de manière exhaustive votre expérience, à l’adresse email suivante :
ayola-akim.adegnika[AT]uni-tuebingen.de
Pour tout éclaircissement et information complémentaire, veuillez écrire à l’adresse : ayola-akim.adegnika[AT]uni-tuebingen.de
tout en mettant en copie l’adresse ci-après : steffen.borrmann[AT]uni-tuebingen.de.
Parler anglais et français (toute personne parlant uniquement français doit s’engager fermement à apprendre l’anglais).