Ressources Humaines & Logistique

Le Département Ressources Humaines et Logistique est constitué de deux pôles aux activités complémentaires.

En sa partie Ressources Humaines, le département traite des questions relatives à l’administration, la mobilisation et le développement des personnes impliquées dans le fonctionnement du centre. De fait, au-delà des problématiques strictement opérationnelles telles que la gestion des congés, l’établissement des contrats de travail ou encore la gestion qualitative des dossiers du personnel, le département s’appuie sur une vision plus stratégique consistant à promouvoir la communication au sein de l’organisation et à assurer la gestion prévisionnelle des emplois et compétences, à travers le recrutement ou encore la formation du personnel.

En sa partie Logistique, le département traite des questions relatives au déplacement des personnes, matériels et équipements, effectue les achats de biens et consommables utiles au fonctionnement du centre. Il assure la gestion du parc automobile de même que celle des stocks et sert d’interface avec les prestataires effectuant des travaux de tout genre au CERMEL.

Ces deux activités de support permettent la mise en œuvre et la coordination des différents projets conduits au Centre de Recherches Médicales de Lambaréné.

Personnel

Regine Minkoue Responsable R-H & Logistique
Lea Komba Matsiaba Assistante en Logistique
Cedric Isaac Mbavu Gestionnaire Logistique
Carly L Mamanou Zogo Gestionnaire R-H
BICHOLI Bicholi Franche Melissa RH(Internship)
Francois De-Sales Chef des Chauffeur
David Dikongo Madouma Chauffeur
Gildas Nzenget Chauffeur
Stephane Nzondo Chauffeur
Eric Landry Madongou Chauffeur
Henri-Joel Moukondigui Nzoga Chauffeur
Estelle Mouanavetata Chef-Technicienne de Surface
Sandrine Bakadi Technicienne de Surface